Latest updates

Restorer Ultimate Full Free 2018
Restorer Ultimate Full Free 2018 Télécharger le logiciel de restauration de fichiers restaurés Restoreor Ultimate est un programme de récupération de données rapide et fiable. De nombreuses fonctionnalités et améliorations supplémentaires facilitent plus que jamais la récupération de vos fichiers.
Mise à jour : 11-20-2018 | Catégorie : Encryption & Security
Système : Windows | Langue : Arabic | Téléchargements : 87739

Kit de Passware Complet Gratuit 2018
Passware Kit Full Free 2018 Télécharger Passware Kit est un programme de récupération de mot de passe qui réinitialise Windows, Word, Excel, QuickBooks, Zip, PDF et plus de 200 types de documents. Fournit des outils de décodage de premier plan pour la détection des annuaires électroniques cryptés.
Mise à jour : 11-20-2018 | Catégorie : Encryption & Security
Système : Windows | Langue : Arabic | Téléchargements : 37454

HMA Pro VPN Complet Gratuit 2018
HMA Pro VPN Full Free 2018 Télécharger HMA Pro VPN HIDE Pro vous permet de devenir une sécurité en place qui ne peut pas être suivie en ligne. Le site cachera votre adresse IP en sélectionnant un serveur dans la liste de plus de 190 pays.
Mise à jour : 11-20-2018 | Catégorie : Encryption & Security
Système : Windows | Langue : Arabic | Téléchargements : 85843

Advanced Archive Password Recovery 4.0
Advanced Archive Password Recovery est l'un des meilleurs programmes dans le domaine de l'ouverture de fichiers compressés avec un mot de passe et nécessite que les mots de passe soient ouverts. Le programme élimine les inconvénients de la recherche de fichiers de mots de passe
Mise à jour : 11-16-2018 | Catégorie : Encryption & Security
Système : Windows | Langue : Arabic | Téléchargements : 7687827

PeaZip 6.5.2 Complet Gratuit 2018
PeaZip 6.5.2 Full Free 2018 PeaZip vous aide à compresser tous les fichiers et à décompresser les fichiers compressés. Le programme est l’un des meilleurs programmes de compression, car il compresse tous les fichiers et en réduit la taille, ce qui en permet de nombreuses utilisations, notamment la facilité de téléchargement sur Internet ou le stockage sur ordinateur avec une petite surface, Zip , Z7, ARC et autres.
Mise à jour : 11-11-2018 | Catégorie : Encryption & Security
Système : Windows | Langue : Einglish | Téléchargements : 456853

Keylogger 2.3

Keylogger 2.3 2.3

award-soft - 1MB - commentaires
Keylogger est l'un des meilleurs programmes dans le domaine de la surveillance informatique pendant votre absence et ne pas être à la maison. L’une des caractéristiques les plus importantes du programme Kgloger est qu’il surveille tout ce qui se passe sur l’ordinateur ou sur un ordinateur portable, que ce soit sur des sites ou des pages
Mise à jour : 11-10-2018 | Catégorie : Encryption & Security
Système : Windows | Langue : Arabic | Téléchargements : 2354969

Anti-Porn v24.6.8.13
Pour bloquer en permanence les sites pornographiques sur votre ordinateur, vous devez utiliser Anti-Porn, qui vous offre une protection complète contre les dangers des sites pornographiques qui remplissent Internet.
Mise à jour : 11-09-2018 | Catégorie : Encryption & Security
Système : Windows | Langue : Arabic | Téléchargements : 764844

WinToFlash 1.4.0001 Complètement gratuit 2019
WinToFlash 1.4.0001 Full Free 2019 WinToFlash est un excellent programme pour WinToFlash qui vous permet de convertir la copie de Windows en une version de démarrage de la clé USB avec une grande efficacité. Vous pouvez ainsi convertir les versions de Windows en version de démarrage et les versions suivantes: : Windows XP, 2003, Vista, 2008, 7, 2012, 8, 10 Il élimine l'utilisation de CD. Vous pouvez ensuite installer Windows à partir de la mémoire flash sur votre P
Mise à jour : 11-07-2018 | Catégorie : Encryption & Security
Système : Windows | Langue : Einglish | Téléchargements : 45640

Intelligent Shutdown 3.2.4
Intelligent Shutdown vous permet de fermer votre ordinateur après un certain temps que vous spécifiez pour le programme, ce qui vous permet de passer n'importe quel travail et de laisser l'ordinateur en marche, puis de s'éteindre automatiquement après un certain temps.
Mise à jour : 11-07-2018 | Catégorie : Encryption & Security
Système : Windows | Langue : Arabic | Téléchargements : 326587224

Folder Lock v7.5.6
Folder Lock est l'un des programmes les plus puissants pour la fermeture de fichiers, dossiers et répertoires avec un numéro confidentiel.
Mise à jour : 11-05-2018 | Catégorie : Encryption & Security
Système : Windows | Langue : Arabic | Téléchargements : 7534669

Latest updates

Restorer Ultimate Full Free 2018
Restorer Ultimate Full Free 2018 Download Restored Files Recovery Software Restoreor Ultimate is a fast and reliable data recovery program. There are many additional features and enhancements that make recovering your files easier than ever.
Update : 11-20-2018 | Category : Encryption & Security
System : Windows | Language : Arabic | Downloads : 87739

Passware Kit Full Free 2018
Passware Kit Full Free 2018 Download Passware Kit is a password recovery program that resets to Windows, Word, Excel, QuickBooks, Zip, PDF and more than 200 types of documents. Provides leading decoding tools for detecting encrypted electronic directories.
Update : 11-20-2018 | Category : Encryption & Security
System : Windows | Language : Arabic | Downloads : 37454

HMA Pro VPN Full Free 2018
HMA Pro VPN Full Free 2018 Download HMA Pro VPN HIDE Pro allows you to become an in-place security that can not be tracked online. The site will hide your IP address by selecting a server from the list of more than 190 countries.
Update : 11-20-2018 | Category : Encryption & Security
System : Windows | Language : Arabic | Downloads : 85842

Advanced Archive Password Recovery 4.0 full free
Advanced Archive Password Recovery is one of the best programs in the field of opening password-compressed files and requires passwords to be opened. The program eliminates the inconvenience of searching for password files
Update : 11-16-2018 | Category : Encryption & Security
System : Windows | Language : Arabic | Downloads : 7687825

PeaZip 6.5.2 Full Free 2018
PeaZip 6.5.2 Full Free 2018  PeaZip helps you compress all files and also decompress compressed files. The program is one of the most powerful and best compression programs, which compress all files and reduce the size to benefit from these files in many uses, including easy to download on the Internet or stored on the computer with a small area and others, Zip, Z7, ARC and others.
Update : 11-11-2018 | Category : Encryption & Security
System : Windows | Language : Einglish | Downloads : 456850

Keylogger 2.3 full free
Keylogger is one of the best programs in the field of computer monitoring during your absence and not being at home. One of the most important features of the Kgloger program is that it monitors any things that occur on the computer or laptop whether entering the sites or pages
Update : 11-10-2018 | Category : Encryption & Security
System : Windows | Language : Arabic | Downloads : 2354969

Anti-Porn v24.6.8.13 full free
In order to permanently block porn sites on your computer, you must use Anti-Porn, which gives you complete protection against the dangers of pornographic sites that fill the Internet
Update : 11-09-2018 | Category : Encryption & Security
System : Windows | Language : Arabic | Downloads : 764844

WinToFlash 1.4.0001 Full Free 2019
WinToFlash 1.4.0001 Full Free 2019 WinToFlash is a great program for WinToFlash that helps you to convert the copy of Windows to a bootable version of the USB drive with high efficiency, where you can convert the versions of Windows to bootable version and the versions are: Windows XP, 2003 , Vista, 2008, 7, 2012, 8, 10 It eliminates the use of CDs, and then you can install Windows from Flash Memory on your PC or laptop easily, WinToFlash is built specifically to make your life easy, especially if you are installing the version of Windows Many times you encounter many problems.
Update : 11-07-2018 | Category : Encryption & Security
System : Windows | Language : Einglish | Downloads : 45638

Intelligent Shutdown 3.2.4 full free
Intelligent Shutdown allows you to close your computer after a certain time that you specify for the program, which helps you to go to spend any work and leave the computer running and then shut down automatically after a certain period
Update : 11-07-2018 | Category : Encryption & Security
System : Windows | Language : Arabic | Downloads : 326587222

Folder Lock v7.5.6 full free
Folder Lock is one of the most powerful programs for closing files, folders and directories with a confidential number
Update : 11-05-2018 | Category : Encryption & Security
System : Windows | Language : Arabic | Downloads : 7534669