Zoner Photo Studio FREE 15 Complet Gratuit 2019

Zoner Photo Studio FREE 15 Full Free 2019  Débutant ou expert, amateur ou professionnel, Zoner Photo Studio fonctionne avec vos photos comme vous le faites. Tout faire – téléchargez, retouchez, organisez et partagez avec des outils simples et avancés. Zoner Photo Studio: dans chaque histoire?

Détails du logiciel


15
Arabic
87976
Windows 10 / Windows 7 / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows XP
4 (80%) 1 vote[s]

Description du logiciel


4 (80%) 1 vote[s]

Zoner Photo Studio FREE 15 Full Free 2019  Débutant ou expert, amateur ou professionnel, Zoner Photo Studio fonctionne avec vos photos comme vous le faites. Tout faire – téléchargez, retouchez, organisez et partagez avec des outils simples et avancés. Zoner Photo Studio: dans chaque histoire?

Le nouveau Zoner Photo Studio Free est votre manière insouciante de travailler et de jouer avec vos photos. Pourquoi perdre du temps à apprendre plusieurs programmes alors qu’un seul suffit pour gérer, éditer et partager vos photos? Zoner Photo Studio Free facilite le téléchargement, le tri et l’organisation de vos images, la recherche de celles que vous voulez, la résolution des problèmes courants, votre créativité, puis le partage de vos images sur papier ou sur le Web.
Zoner Photo Studio Free facilite le travail avec la photographie numérique, que vous ayez pris une photo ou cent. La modification et l’ajout d’effets est simple et sans douleur, et donne des résultats étonnants. Et vous organiserez vos archives photo simplement et efficacement à l’aide des informations EXIF. Mais vos informations ne sont pas piégées dans le programme! Vous pouvez l’utiliser librement dans tout autre programme photo que vous aimez.
Vous vous retrouverez rapidement dans Zoner Photo Studio Free et vous en apprécierez la souplesse. Ce programme a été conçu par des photographes passionnés, pour les photographes occasionnels qui ne veulent pas passer toute la journée à l’apprentissage du programme. Nous savons que vous voulez passer votre temps à prendre de superbes photos et à les montrer – pas seulement à les préparer. Et Zoner Photo Studio Free facilite la préparation de vos photos! Le fond de charbon de bois sauve vos yeux et fait ressortir les problèmes. Une fois que vous les avez trouvés, il est facile de les corriger, qu’il s’agisse d’yeux rouges, de flou ou plus. Ou cliquez simplement sur Correction rapide et laissez l’ordinateur faire le travail. Et le tri rapide est aussi simple que des solutions rapides grâce à la fenêtre Trier les images.
Vous avez maintenant de superbes images et vous souhaitez les montrer de manière géniale? Vous pouvez, facilement. Avec les bonnes images de départ, vous pouvez même facilement créer une image 3D ou un panorama! Vous pouvez également créer des feuilles de contact, des calendriers, des cartes de vœux, etc. à l’aide de l’un des nombreux modèles gratuits du programme. Vous êtes libre d’être vous-même avec Zoner Photo Studio Free!

Facebook Comments

Logiciels apparentés

CyberLink Power2Go 11 Complètement gratuit 2018
CyberLink Power2Go 11 Full Free 2018 ement gratuit 2018 CyberLink Power2Go est un programme intégré de sauvegarde et de conversion. C'est un logiciel de montage vidéo qui vous permet de graver toutes les photos, vidéos, musiques et données sur des disques CD, DVD et Blu-ray. Il possède tous les outils dont vous avez besoin pour copier facilement tous les supports sur n'importe quel disque. En intégrant un lecteur avancé pour graver des disques en utilisant un algorithme de cryptage militaire, CyberLink Power2Go a gagné la confiance des plus grands fabricants d’ordinateurs et de graveurs au monde.
Mise à jour : 11-14-2018 | Catégorie : Multimedia
Système : Windows | Langue : Einglish | Téléchargements : 876863

Logiciel de prototypage rapide Magics 13 Complet Gratuit 2018
Magics Rapid Prototyping Sofware 13 Full Free 2018  Le programme de prototypage industriel rapide Magics vous permet de télécharger un grand nombre de formats CAO et de générer des fichiers STL prêts à être prototypés, outillés et construits rapidement.
Mise à jour : 12-18-2018 | Catégorie : Multimedia
Système : Windows | Langue : Einglish | Téléchargements : 46002

Lot Photo Factory 2.72 complet gratuit 2019
Batch Photo Factory 2.72 full free 2019  Batch Photo Factory est un outil graphique qui vous permet de redimensionner, convertir, ajouter un filigrane, ajouter un cadre et de renommer des milliers de photos par lot en une seule opération.
Mise à jour : 12-26-2018 | Catégorie : Multimedia
Système : Windows | Langue : Einglish | Téléchargements : 457091

رعاية المسنين بالمنزل تمريض منزلي رعاية المسنين بالمنزل رعاية المسنين بالمنزل رعاية المسنين تمريض رعاية المسنين بالمنزل رعاية المسنين بالمنزل رعاية المسنين بالمنزل

Zoner Photo Studio FREE 15 Full Free 2019

Zoner Photo Studio FREE 15 Full Free 2019 Beginner or expert, amateur or pro, Zoner Photo Studio works with your photos like you do. Do it all?download, retouch, organize, and share, with both simple and advanced tools. Zoner Photo Studio: in every picture?s story.

Software details


15
Arabic
87824
Windows 10 / Windows 7 / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows XP
4 (80%) 1 vote

Software description


4 (80%) 1 vote

Zoner Photo Studio FREE 15 Full Free 2019 Beginner or expert, amateur or pro, Zoner Photo Studio works with your photos like you do. Do it all?download, retouch, organize, and share, with both simple and advanced tools. Zoner Photo Studio: in every picture?s story.

The new Zoner Photo Studio Free is your carefree way to work and play with your pictures. Why waste time learning more than one program when just one is all you need to manage, edit, and share your photos? Zoner Photo Studio Free makes it easy to download your pictures, sort and organize them, find the ones you want, fix commmon problems, get creative, and then share your pictures on paper or on the Web.
Zoner Photo Studio Free makes work with digital photography easy, no matter whether you took one picture or one hundred. Editing and adding effects is straightforward and painless, and gives astonishing results. And you’ll organize your photo archive simply and effectively using EXIF picture information. But your information isn’t trapped inside the program! You can freely use it in any other photo program you like.
You’ll quickly get your bearings in Zoner Photo Studio Free and will appreciate its flexibility. This program was made by avid photographers, for casual photographers who don’t want to spend all day learning the program. We know you want to spend your time taking great photos and showing them off — not just getting them ready. And Zoner Photo Studio Free makes preparing your photos quick and easy! The charcoal background saves your eyes and makes problems stand out. Once you find them, correcting them is easy, no matter whether it’s red eye, blurring, or more. Or just click Quick Fix and let the computer do the work. And quick sorting is just as easy as quick fixes thanks to the Sort Pictures window.
Now you’ve got great pictures and you want to show them off in great ways? You can, easily. With the right starting pictures, you can even easily create a 3D picture or panorama! Or just create contact sheets, calendars, greeting cards and more using one of the program’s many free templates. You’re free to be yourself with Zoner Photo Studio Free!
Facebook Comments

You may also like these softwares

Pixillion Plus Photo and Image Converter 5.06 Full Free 2019
Pixillion Plus Photo and Image Converter 5.06 Full Free 2019 Use Pixillion image file conversion software to convert graphic image files between nef, gif, jpg, png, pdf and much more.
Update : 12-28-2018 | Category : Multimedia
System : Windows | Language : Einglish | Downloads : 456942

Resize Pictures Plus 3.2.233 Full Free 2019
Resize Pictures Plus 3.2.233 Full Free 2019 Resize Pictures Plus graphics suite is an easy to use program that resize, watermark, rename and optimizes pictures and images to make them more suitable for email or publishing on blog and forum.
Update : 12-26-2018 | Category : Multimedia
System : Windows | Language : Einglish | Downloads : 567889

Ace WINScreen 4.5 Full Free 2018
Ace WINScreen 4.5 Full Free 2018 Ace WINScreen 4.0 is the FREE highly popular, leading quality Application of choice to Capture the Screen, Print & Save for the Personal Computer.
Update : 12-18-2018 | Category : Multimedia
System : Windows | Language : Einglish | Downloads : 57032