Album photo privé 1.2.5 Complètement gratuit 2019

Private Photo Album 1.2.5 Complètement gratuit 2019 Private Photo Album est une visionneuse de photos personnelle qui garde les photos intimes privées. Les photos sont stockées dans un seul fichier exe avec un accès par mot de passe. Le fichier est protégé par un cryptage fort de 256 bits et peut être emporté avec vous sur une clé USB.

Détails du logiciel


1.2.5
Arabic
87775
Windows 10 / Windows 7 / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows XP
5 (100%) 1 vote[s]

Description du logiciel


5 (100%) 1 vote[s]

Private Photo Album 1.2.5 Complètement gratuit 2019 Private Photo Album est une visionneuse de photos personnelle qui garde les photos intimes privées. Les photos sont stockées dans un seul fichier exe avec un accès par mot de passe. Le fichier est protégé par un cryptage fort de 256 bits et peut être emporté avec vous sur une clé USB.

Private Photo Album est une visionneuse de photos personnelle destinée aux couples aimants qui leur permet d’afficher des images intimes et de les garder intimes sur l’ordinateur. Les images sont stockées dans un fichier exe codé avec un accès par mot de passe. Le stockage est protégé par un cryptage fort de 256 bits et peut être emporté avec vous sur une clé USB, un CD ou tout autre stockage amovible.
La mise en route est très facile – il suffit d’utiliser l’assistant pour créer un album et ajouter des images. Il y a le choix de faire des albums publics ou privés. Les albums publics peuvent être consultés par tout le monde, alors que les albums privés sont invisibles et accessibles uniquement à vous et aux utilisateurs connaissant le mot de passe.
La plupart des adultes ou des couples d’amoureux ont un dossier privé contenant les photos amusantes du Web ou celles qu’ils ont prises les uns des autres. Le principal souci de ceux qui possèdent de telles images est de les cacher aux yeux de leurs enfants avertis techno ou de leurs parents très curieux. Private Photo Album vous permet de cacher vos secrets personnels et de vous protéger, vous et les autres personnes, de la honte de la découverte.

Facebook Comments

Logiciels apparentés

Sylenth1 2.2 full free 2019
Sylenth1 est un synthétiseur analogique virtuel qui élève les définitions de qualité et de performance. Jusqu'à présent, très peu de synthétiseurs logiciels ont su résister aux normes de qualité sonore des synthétiseurs matériels. Sylenth1 en est un.
Mise à jour : 02-04-2019 | Catégorie : Edition audio
Système : Windows | Langue : Arabic | Téléchargements : 876543391

Able Batch Image Converter 3.9.7.29 Complètement gratuit 2019
Able Batch Image Converter 3.9.7.29 Full Free 2019  Able Batch Image Converter vous permet de convertir facilement plusieurs fichiers graphiques en un seul clic. Le programme peut prendre un nombre illimité d’images dans n’importe quel format (plus de 90 formats de fichiers pris en charge) et les convertir dans l’un des vingt formats les plus populaires.
Mise à jour : 12-25-2018 | Catégorie : Multimedia
Système : Windows | Langue : Arabic | Téléchargements : 876859

FotoJet 1.1.0 Complet Gratuit 2019
FotoJet 1.1.0 Full Free 2019 Un fabricant de collages en ligne gratuit qui permet aux utilisateurs de créer rapidement des collages, des cartes photo et des affiches à partir de plus de 190 magnifiques modèles dans leur navigateur, sans rien à télécharger ou à installer.
Mise à jour : 01-20-2019 | Catégorie : Multimedia
Système : Windows | Langue : Arabic | Téléchargements : 985763

Private Photo Album 1.2.5 Full Free 2019

Private Photo Album 1.2.5 Full Free 2019 Private Photo Album is a personal photo viewer that keeps intimate photos private. The photos are stored in a single exe file with a password access. The file is protected by a strong 256-bit encryption and can be taken with you on a USB flash drive.

Software details


1.2.5
Arabic
87681
Windows 10 / Windows 7 / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows XP
5 (100%) 1 vote

Software description


5 (100%) 1 vote

Private Photo Album 1.2.5 Full Free 2019 Private Photo Album is a personal photo viewer that keeps intimate photos private. The photos are stored in a single exe file with a password access. The file is protected by a strong 256-bit encryption and can be taken with you on a USB flash drive.

Private Photo Album is a personal photo viewer for loving couples that lets them view intimate pictures and keep them intimate on the computer. The pictures are stored in encoded exe file with a password access. The storage is protected by a strong 256-bit encryption and can be taken with you on a USB flash drive, CD disk or any other removable storage.
Getting started is very easy – just use the wizard to create an album and add pictures. There is a choice to make albums public or private. Public albums can be viewed by all people, while private ones are invisible and can be accessed only by you and users who knows password.
Most any adult or a loving couple has a private folder with the fun photos from the Web or those they took of each other. The biggest worry for someone who has such images is hiding them from the eyes of their techno savvy chlidren or all-inquiring parent. Private Photo Album lets you conceal your personal secrets and keep yourself and people around safe from the shame of discovery.
Facebook Comments

You may also like these softwares

ImageConverter Plus 9.0.756.141029 Full Free 2019
ImageConverter Plus 9.0.756.141029 Full Free 2019 Image Converter Plus is the quick and easy way to convert your image files into the formats that you need them to be. This software tool offers a unique blend of features that are strong enough for professionals, but simple enough for anyone to use.
Update : 12-27-2018 | Category : Multimedia
System : Windows | Language : Einglish | Downloads : 977781

PhotoSite 2.0 Full Free 2019
PhotoSite 2.0 Full Free 2019  Features: ASP templates for convenient web development transfer; external SQL script for creating tables in database; support for a multi-level directory structure for produced websites; custom-made connection string to database; step-by-step wizard.
Update : 01-08-2019 | Category : Multimedia
System : Windows | Language : Einglish | Downloads : 76696

Picture To Video Converter 1.3.6.6 Full Free 2019
Picture To Video Converter 1.3.6.6 Full Free 2019 Picture To Video Converter is a powerful tool to create photoshow or join pictures to video with background music and transition effects. It can merge digital pictures BMP JPEG GIF TGA and add music (WAV MP3 WMA) to WMV, ASF, MKV video file.
Update : 12-27-2018 | Category : Multimedia
System : Windows | Language : Arabic | Downloads : 987775