Decoshow 1.1.9 Complet Gratuit 2019

Decoshow 1.1.9 Full Free 2019 Lors du choix d’un nouveau look pour votre maison, il peut souvent être difficile de donner une impression significative de la manière dont vos nouveaux choix de décoration se dérouleront dans la vie réelle. Il est difficile de savoir à quoi ressemblera tout ce qui se passera avant que tout soit en place – à ce moment-là, vous avez pris un engagement coûteux.

Détails du logiciel


1.1.9
Arabic
865702
Windows 10 / Windows 7 / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows XP

Description du logiciel


Rate this post

Decoshow 1.1.9 Full Free 2019 Lors du choix d’un nouveau look pour votre maison, il peut souvent être difficile de donner une impression significative de la manière dont vos nouveaux choix de décoration se dérouleront dans la vie réelle. Il est difficile de savoir à quoi ressemblera tout ce qui se passera avant que tout soit en place – à ce moment-là, vous avez pris un engagement coûteux.

Decoshow vous permet de simuler un intérieur afin que vous puissiez essayer différents looks pour votre pièce avant de choisir celui qui vous convient. Le logiciel vous permet même de télécharger une photo numérique de la pièce que vous envisagez de décorer afin de voir comment les différents styles fonctionneront dans cet espace.

L’interface est assez simple à maîtriser. Le logiciel vous permet de sélectionner une pièce à partir de photos miniatures. Il existe des options pour divers éléments, tels que les tapis, les rideaux et les revêtements muraux. Vous pouvez les sélectionner et appliquer différentes couleurs, motifs et matériaux.

Facebook Comments

Logiciels apparentés

CyberLink PowerDVD 18 full free 2019
PowerDVD18 lit plus que des disques DVD et Blu-ray. Pour la vidéo, l’audio, les photos, le contenu VR 360 et même YouTube ou Vimeo, PowerDVD18 est votre compagnon de divertissement essentiel. Libérez le potentiel de votre téléviseur Ultra HD HDR et de votre système de son surround, immergez-vous dans des mondes virtuels avec un accès à une collection toujours croissante de vidéos 360 ou détendez-vous simplement où que vous soyez avec un support de lecture inégalé et des améliorations uniques sur votre PC ou ordinateur portable.
Mise à jour : 02-04-2019 | Catégorie : Edition audio
Système : Windows | Langue : Arabic | Téléchargements : 6543456792

Antenna – Web Design Studio 4.2 Complètement gratuit 2019
Antenna - Web Design Studio 4.2 Full Free 2019 Antenna vous permet de concevoir de superbes sites Web rapidement, visuellement et sans code. Créez des galeries de photos professionnelles, des boutons et des dégradés étincelants, des calques transparents et gagnez du temps avec les pages maîtres. Amusez-vous et faites en sorte que votre propre site soit magnifique!
Mise à jour : 01-09-2019 | Catégorie : Multimedia
Système : Windows | Langue : Arabic | Téléchargements : 5676812

Microsoft Photo Story 3.0 Complètement gratuit 2018
Microsoft Photo Story 3.0 Full Free 2018  Créez des diaporamas à l'aide de vos photos numériques. D'un simple clic, vous pouvez retoucher, rogner ou faire pivoter les images. Ajoutez des effets spéciaux époustouflants, des bandes sonores et votre propre narration vocale à vos reportages photo.
Mise à jour : 12-18-2018 | Catégorie : Multimedia
Système : Windows | Langue : Einglish | Téléchargements : 457201

Decoshow 1.1.9 Full Free 2019

Decoshow 1.1.9 Full Free 2019 When choosing a new look for your home, it can often be difficult to get a meaningful impression of how your new decorative choices will work out in real life. It’s hard to be sure how everything will look before it’s all in place — by which time you’ve made an expensive commitment. 

Software details


1.1.9
Arabic
865662
Windows 10 / Windows 7 / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows XP
Rate this post

Software description


Rate this post

Decoshow 1.1.9 Full Free 2019 When choosing a new look for your home, it can often be difficult to get a meaningful impression of how your new decorative choices will work out in real life. It’s hard to be sure how everything will look before it’s all in place — by which time you’ve made an expensive commitment.

Decoshow lets you simulate an interior so that you can try out different looks for your room before you decide on the one that’s right for you. The software even allows you to upload a digital photograph of the room that you’re planning to decorate so that you can see how different styles will work in that space.

The interface is fairly simple to master. The software allows you to select a room to work on from thumbnail photos. There are options for various elements, such as carpets, curtains and wall coverings. You can select these and apply different colours, patterns, and materials.

Facebook Comments

You may also like these softwares

Blue Icon Library 4.7 Full Free 2019
Blue Icon Library 4.7 Full Free 2019 Instantly enhance your software with readily available, professionally designed icons. Blue Icon Library contains dozens of icons that are designed to look strict and stylish. These icons will enhance the appearance of any business-oriented product.
Update : 01-30-2019 | Category : Multimedia
System : Windows | Language : Einglish | Downloads : 34775

µTorrent 3.5.4 Build 44498 Full Free 2018
 µTorrent 3.5.4 Build 44498 Full Free 2018  ΜTorrent is a very effective and free torrent downloader, with many features and built-in speed. This means high-efficiency downloads for large files. You will need to download BitTorrent (μTorrent)
Update : 11-29-2018 | Category : Multimedia
System : Windows | Language : Arabic | Downloads : 87815

Kodi 17.6 Full Free 2018

Kodi 17.6 Full Free 2018 17.6

kodi - 85.1 MB - comments
Kodi 17.6 Full Free 2018  Kodi (formerly known as XBMC) is an award-winning free and open source (GPL) media center for playing videos, music, photos, games, and more. It allows users to play and view most video, music, podcasts and other digital media files from local storage media, the Internet and the Internet, including TV shows, PVR and Live TV.
Update : 11-09-2018 | Category : Multimedia
System : Windows | Language : Arabic | Downloads : 75595