Asoftech Photo Recovery 3.45 Complètement gratuit 2019

Asoftech Photo Recovery 3.45 Complètement gratuit 2019 Asoftech Photo Recovery est un logiciel de récupération de données facile à utiliser, disponible pour restaurer vos photos, votre musique et vos vidéos à partir d’un PC local et de périphériques amovibles. Peu importe les fichiers multimédias ont été supprimés accidentellement, ou la carte mémoire a été formatée.

Détails du logiciel


3.45
Einglish
98870
Windows 10 / Windows 7 / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows XP

Description du logiciel


Rate this post

Asoftech Photo Recovery 3.45 Complètement gratuit 2019 Asoftech Photo Recovery est un logiciel de récupération de données facile à utiliser, disponible pour restaurer vos photos, votre musique et vos vidéos à partir d’un PC local et de périphériques amovibles. Peu importe les fichiers multimédias ont été supprimés accidentellement, ou la carte mémoire a été formatée.

Avez-vous déjà accidentellement supprimé des photos, de la musique ou des vidéos de valeur et recherché une solution auparavant? Asoftech Photo Recovery est un logiciel de récupération de données professionnel, facile à utiliser, qui récupérera votre contenu multimédia après la suppression, le format du disque et la corruption de la partition.
– Restaure les photos après la suppression, le format du disque et la corruption de la partition.
– Récupère presque tous les types de fichiers de photos, de films et de sons.
– Récupère depuis un PC local et divers périphériques amovibles.
– Prend en charge les systèmes de fichiers FAT 12, FAT 16, FAT 32 et NTFS.
– Prise en charge de Windows 2000 / NT / 2003 / XP / VISTA.
– Aperçu des photos récupérables.
– Rapide et facile à utiliser.
– Logiciel en lecture seule le plus sûr
Asoftech Photo Recovery est un programme facile à utiliser avec une interface utilisateur graphique qui ne nécessite pas les compétences techniques requises tout au long du processus de récupération. Lancez simplement le programme, choisissez un disque approprié, spécifiez le chemin de sauvegarde, cliquez sur le bouton “Démarrer” et affichez un aperçu des fichiers récupérables. D’un simple clic, vous pouvez récupérer tous les fichiers. C’est un logiciel en lecture seule qui ne réécrira jamais le lecteur à partir duquel vous souhaitez récupérer des fichiers. Maintenant, récupérez tous vos souvenirs avec asoftech Photo Recovery.

Asoftech Photo Recovery fonctionne avec les appareils suivants:
CompactFlash, Memory Stick Duo, Memory Stick Pro, Memory Stick Pro Duo, miniSD, MultiMediaCard MMC, Carte SD, SmartMedia, Carte xD Picture, Téléphones cellulaires numériques, PDA, Disque Zip, Disque dur, PC PCMCIA, Disquette, Micro Drive, tout flash compact, toute clé de mémoire.

Facebook Comments

Logiciels apparentés

Adobe Premiere CC 2018 Complètement Gratuit
Adobe Premiere CC 2018 Full Free Adobe Premiere CC 2018 Le programme offre des performances supérieures pour la production vidéo, vous permettant de travailler beaucoup plus rapidement avec le moteur de lecture révolutionnaire Adobe Mercury 64 bits.
Mise à jour : 11-11-2018 | Catégorie : Multimedia
Système : Windows | Langue : Einglish | Téléchargements : 87932

Konvertor 5.03.4 Complètement gratuit 2019
Konvertor 5.03.4 Full Free 2019 Free Programme similaire à Explorer pour visualiser / convertir / organiser entre 4276 formats différents: audios, photos, vidéos. Simple pour les débutants et puissant pour les professionnels.
Mise à jour : 12-31-2018 | Catégorie : Multimedia
Système : Windows | Langue : Einglish | Téléchargements : 9900168

KaraFun Player 2.2.11 Version 1 Complète Gratuite 2018
KaraFun Player is one of the favorite multimedia programs that play all kinds of audio, video and music files with high quality and easy control of sound quality and sound. You can play more than 24000 files of high quality audio
Mise à jour : 10-28-2018 | Catégorie : Multimedia
Système : Windows | Langue : Einglish | Téléchargements : 8081

Asoftech Photo Recovery 3.45 Full free 2019

Asoftech Photo Recovery 3.45 Full free 2019  Asoftech Photo Recovery is an easy to use data recovery software available to restore your photos, music and videos from local PC and removable devices. No matter multimedia files have been deleted accidently, or memory card has been formatted.

Software details


3.45
Einglish
98776
Windows 10 / Windows 7 / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows XP
Rate this post

Software description


Rate this post

Asoftech Photo Recovery 3.45 Full free 2019  Asoftech Photo Recovery is an easy to use data recovery software available to restore your photos, music and videos from local PC and removable devices. No matter multimedia files have been deleted accidently, or memory card has been formatted.

Have you ever accidentally deleted valued photos, music or videos and looked for a solution before? Asoftech Photo Recovery is an easy-to-use, professional data recovery software that will recover your multimedia after deletion, disk format and partition corruption.
– Restores photos after deletion, disk format and partition corruption.
– Retrieves almost all types of photos, movies and sounds files.
– Recovers from local PC and various removable devices.
– Supports FAT 12, FAT 16, FAT 32 and NTFS file system.
– Supports windows 2000/NT/2003/XP/VISTA.
– Previews recoverable photos.
– Fast and easy-to-use.
– Safest read only softwareAsoftech Photo Recovery is an easy-to-use program with a Graphical User Interface without technical skill required through the whole recovery process. Simply launch the program, choose an appropriate disk, specify the save path, click the button “Start”, and preview the recoverable files. With a single click, you can recover all files. It is a read-only software which will never rewrite the drive you want to recover files from. Now, get all your memories back with asoftech Photo Recovery.

Asoftech Photo Recovery works with following devices:
CompactFlash, Memory Stick Duo, Memory Stick Pro, Memory Stick Pro Duo, miniSD, MultiMediaCard MMC, SD Card, SmartMedia, xD Picture Card, Digital Cell Phones, PDA, Zip Disk, Hard Disk, PCMCIA PC, Floppy Disk, Micro Drive, any compact flash, any memory stick.

Facebook Comments

You may also like these softwares

Media Purveyor Pro 3.2 Full Free 2019
Media Purveyor Pro 3.2 Full Free 2019  Image Viewer/Editor and Media Player with easy keyword search. Edit digital photographs without changing the original.
Update : 02-03-2019 | Category : Multimedia
System : Windows | Language : Einglish | Downloads : 43648

SlideshowZilla 1.55 Full Free 2019
SlideshowZilla 1.55 Full Free 2019 SlideshowZilla is an animation utility designed to help you create exquisite standalone (Flash SWF) slideshows which can be published on websites, used in presentations or sent over to your friends' enjoyment. 
Update : 01-17-2019 | Category : Multimedia
System : Windows | Language : Arabic | Downloads : 34687

PhotoImpression 6.5 Full Free 2019
PhotoImpression 6.5 Full Free 2019 Picture things easy! ArcSoft PhotoImpression helps you manage photos, videos, and music files on your computer, and provides fun and exciting ways to enjoy them.
Update : 02-01-2019 | Category : Multimedia
System : Windows | Language : Einglish | Downloads : 234644