Bandizip 5

Bandizip 5 est un programme émergent de décompression et de compression de fichiers qui rivalise avec le programme Winrar et d’autres programmes de compression, tels que le programme 7 zip.

Détails du logiciel


5
Arabic
479387
Windows 7 / Windows 8 / Windows XP
5 (100%) 1 vote

Description du logiciel


5 (100%) 1 vote

Bandizip 5 est un programme émergent de décompression et de compression de fichiers qui rivalise avec le programme Winrar et d’autres programmes de compression tels que le programme 7-zip. Le programme prend en charge la gestion de tous les formats de fichiers compressés, y compris le format ISO utilisé pour compresser des jeux modernes de grande taille dans l’espace. La caractéristique la plus importante de Bandizip est qu’il est gratuit, contrairement à d’autres programmes. Il prend en charge 32 appareils domestiques et 64 appareils domestiques. Bandizip est très rapide dans le processus de décompression et rapide dans le processus de compression et n’épuise pas non plus une grande partie de la puissance du capteur et de la RAM.

Facebook Comments

Logiciels apparentés

ExtremeCopy 2.3.4

ExtremeCopy 2.3.4 2.3.4

ExtremeCopy - 4MB - commentaires
ExtremeCopy est l’un des meilleurs programmes de copie et de transfert de fichiers actuellement disponibles. Le programme vous permet de transférer des fichiers de votre ordinateur vers un port USB à grande vitesse, en inversant le temps gagné habituellement.
Mise à jour : 11-12-2018 | Catégorie : File Managers
Système : Windows | Langue : Arabic | Téléchargements : 467880

Super Copy 4.0.1.13

Super Copy 4.0.1.13 4.0.1.13

Super Copy - 5.9MB - commentaires
Super Copy est l'un des programmes les plus importants de tout ordinateur. Il accélère considérablement la copie et le transfert de fichiers, ce qui réduit le temps nécessaire à la copie et à tous les utilisateurs
Mise à jour : 11-11-2018 | Catégorie : File Managers
Système : Windows | Langue : Arabic | Téléchargements : 4385583

RecentFilesView 1.31

RecentFilesView 1.31 1.31

nirsoft - 0.45 MB - commentaires
Le programme RecentFilesView vous permet de voir quels fichiers ont été ouverts sur votre ordinateur pendant votre absence. Lorsque vous exécutez le programme, vous verrez une liste des fichiers qui ont été ouverts
Mise à jour : 11-12-2018 | Catégorie : File Managers
Système : Windows | Langue : Arabic | Téléchargements : 73612

Bandizip 5 full free

Bandizip 5 is an emerging file decompression and compression program and a competitor to the popular Winrar program and other compression programs such as the 7-zip program

Software details


5
Arabic
479389
Windows 7 / Windows 8 / Windows XP
5 (100%) 1 vote

Software description


5 (100%) 1 vote

Bandizip 5 is an emerging file decompression and compression program and a competitor to the popular Winrar program and other compression programs such as the 7-zip program. The program supports dealing with all compressed file formats, including the ISO format used to compress modern games of large size in space. The most important feature of Bandizip is that it is free as opposed to other programs. It supports 32 home and 64 home devices. Bandizip is very fast in the process of decompression and also fast in the process of compression also does not exhaust a large part of the power of the sensor and Ram “RAM.

Facebook Comments

You may also like these softwares

Super Copy 4.0.1.13 full free
Super Copy is one of the most important programs to be found on any computer, it speeds up copying and transfer of files very much, which reduces the time taken in the process of copying and suffered by everyone
Update : 11-11-2018 | Category : File Managers
System : Windows | Language : Arabic | Downloads : 4385583

Wondershare TunesGo v3.0.6 full free
Wondershare TunesGo will be able to make a complete backup of the contents of your Android phone and save it to your computer. With a backup copy of all phone files you will be able to retrieve them easily if necessary.
Update : 10-28-2018 | Category : File Managers
System : Android | Language : Arabic | Downloads : 4339871

Active@ File Recovery 11 full free
Active @ File Recovery is one of the best and most powerful programs in the recovery and retrieval of files that you deleted from the computer or when Format work for your device or one of the Drift. You can recover lost or deleted files due to viruses
Update : 11-12-2018 | Category : File Managers
System : Windows | Language : Arabic | Downloads : 43563461